Le Régalis

Tarifs

N'hésitez pas à nous consulter pour des locations dont vous ne trouvez pas les prix ici.

Très accueillant, situé en Drôme provençale au cœur d’un ancien village médiéval, avec une vue panoramique sur la montagne de La Lance, le Mont Ventoux, les Dentelles de Montmirail, le bourg fortifié de Taulignan, le Château de Grignan et la Tour de Chamaret, ce gîte comblera les amoureux d’authenticité, de nature et d’histoire.

C’est en 2008 que cette maison de village très ancienne, dotée d’un beau jardin et aménagée sur deux niveaux, a été restaurée pour devenir un gîte comprenant trois chambres et deux salles de bains et pouvant accueillir six personnes.

Il est situé à Réauville, en Drôme provençale, entre l’abbaye d’Aiguebelle (à 3 km) et le Château de Grignan (à 8 km).

C’est d’ailleurs en hommage au village de Réauville que ce gîte a été nommé Le Régalis. Le nom de Réauville vient en effet de Regalis Villa, qui peut se traduire par «bourg (villa) appartenant au roi (regalis) » : c’est qu’ au XIIIème siècle, le village fut mis sous la protection du Comte de Provence, qui était aussi Roi de Naples et de Sicile…

Vous trouverez à cent mètres du gîte un bar-tabac qui propose une restauration rapide. Du gîte vous pourrez entreprendre de nombreuses randonnées.

Vous pourrez également facilement vous rendre à Grignan (situé à 8 km), à Montélimar (à 21 km), à Saint-Paul Trois Châteaux (à 15 km), à Pierrelatte (à 19 km), à Suze-la-Rousse (à 23 km), à Nyons (à 32 km) ou à Dieulefit (à 33 km). Valréas se trouve à 17 km, Vaison-la-Romaine à 50 minutes de route et Avignon à 1 heure 15.



Le Regalis Grand Rue Reauville 26230Drome gite bed and Breakfast location 0475985931 0671738076